• Felletin: quelques images supplémentaires

    Sans oublier...

    LétokéFelletin: quelques images supplémentaires

     

     

     

     

     

    Létoké est une jeune marque de kits spécialement créés avec la laine de Myrobolan. Et Laurence de Mohair de Lo était toujours là, avec sa bonne humeur et ses yeux pétillants. Une autre ferme mohair était là aussi: La Gaec du Soleil. Allez voir sa vidéo qui présente si bien l'attachante Brigitte:

    http://www.youtube.com/watch?v=YembJE_rYlA

    je l'adooore!

    Felletin: quelques images supplémentairesJe dois en oublier plein, mais pas celui-là: le stand de Renaissance Dyeing est toujours un régal et une tentation.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ah oui, j'ai presque oublié notre stand:

    Felletin: quelques images supplémentairesFelletin: quelques images supplémentaires

     

     

     

     

     

    Marion (à droite ci-dessus) et Vivien, ainsi que mon chéri, m'ont bien aidée à vendre ma laine teintée à la main, la laine à chaussette de John Arbon et même des doudous.

     

    Felletin: quelques images supplémentairesLa veste de Sabine: à droite en coloris rouge et bleu et avec la technique des Mittered Squares a fait un malheur: j'ai failli la vendre plusieurs fois. Près de 10 personnes m'ont demandé le modèle et les explications de la technique.

    C'est un modèle de Kaffe Fassett, avec de la laine Regia:

    Felletin: quelques images supplémentaires

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour les dernières photos que vous n'auriez pas vues sur le blog, vous pouvez en trouver sur mon compte Facebook: Elise Régnier, dans mon album Felletin 2014 (notamment celles du Yarn-Bombing, le Tricot sur la Ville).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:05
    Mamita

    Des tentations à n'en plus finir, de belles rencontres et une furieuse envie d'en refaire partie l'an prochain....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :