• Des projets plein les aiguilles

    prochain café tricot à Corrèze: le 15 novembre 2013 à 16h

    Vendredi dernier, nous étions trois générations à la Taverne du Sommelier. Dominique, sa fille et sa petite fille.

    Dominique avait au moins deux projets en cours: un gilet plein de mailles croisées, très fastidieux, mais qui rendra magnifiquement (pour sa petite-fille Nina, la chanceuse!), et un grand pull XXL pour son frère.

    Des projets plein les aiguillesDes projets plein les aiguillesDes projets plein les aiguilles

    Quant à moi, j'avais apporté un caraco presque terminé, mais malheureusement trop petit pour moi. Dommage, j'aime bien la soie et le cachemire... et un début de pull en tweed top-down.

    Prochain rendez-vous à Corrèze, vendredi 15 novembre. Je ne serai pas là à 16h, mais un peu plus tard, vers 17h30.

    Elise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :